DIMANCHE 04 JUIN 2023 - STAGE DE DANSE ORIENTALE AVEC SORAYA SAADI - MIETE VILLEURBANNE
Notre dernier et prochain stage de cette fin de saison ! INÉDIT - 1ère fois à LYON
Soraya Saadi organise des stages de danse orientale ponctuels, accessibles à toutes, sur des thèmes précis et différents à chaque fois, une fois par mois, pour y découvrir un style différent !
DIMANCHE 04 JUIN 2023 14h - 17h → DANSE ORIENTALE AVEC ORCHESTRE ORIENTAL EN LIVE aperçu vidéo de la chorée et des musiciens ici https://www.youtube.com/watch?v=CEXudulHnYA "Nous aurons la chance de recevoir trois artistes musiciens/chanteurs exceptionnels qui m'accompagneront tout au long de cet atelier. (Momo, à la percu/derbuka, Ikram, au oud et à la chanson, Taha au violon) lesquels partageront avec passion et bienveillance leur goût pour la musique orientale ! Je vous ai concocté une chorégraphie orientale accessible sur la célèbre chanson revisitée "Wahshani Bladi" de Carole Samaha, une chorégraphie féminine, puissante et envoûtante ! Plusieurs points seront abordés: - Développer son écoute musicale et vivre sa danse en harmonie avec la musique - Comprendre et identifier les schémas musicaux avec les conseils avisés de nos musiciens - Avoir le sens du rythme et de la mélodie... - Lâcher prise, laisser place à ces émotions et simplement se laisser guider par les notes mélodiques et rythmiques de nos musiciens Une chorégraphie tout en douceur, en musique live... à ne pas manquer ! Place à la liberté de danser, sur les notes subtiles et envoûtantes des instruments mélodiques et rythmiques..." (Pour tous niveaux sauf grandes débutantes)
Vous n'avez pas pu vous inscrire aux cours de danse orientale hebdomadaires, et/ou vous souhaitez simplement parfaire et compléter votre apprentissage !!?? Au travers de méthodes spécifiques et toutes sortes d'astuces sympa, venez donc découvrir la touche de Soraya le temps d'un stage ! Ces stages sont ouvert aux élèves de Soraya et personnes extérieures !
Date du stage : Dimanche 04 Juin 2023
INSCRIPTION ET TARIFS EN LIGNE ICI:
Commentaires